solidariteAu tout du début du confinement, la Mairie s’est activée pour contacter les personnes isolées ou en difficultés. La solidarité a bien fonctionné dans nos villages, tout en respectant les précautions qui s’imposent.

Le monde associatif veut aussi se rendre utile ( article ci-dessous) et Hervé Brulé maire « les soutient dans cette démarche ».

 

«  Depuis le 17 Mars dernier, début de la crise sanitaire et du confinement, L’AVENIR DE ST SERVANT (association sportive de la commune) se doit d’avoir un lien d’entraide pour sa commune notamment dans cette période compliquée pour bon nombre de personnes. Nous pensons que LE CHACUN CHEZ SOI NE VEUT PAS DIRE CHACUN POUR SOI !

Nous avons donc le devoir par solidarité aux personnes les plus fragiles, isolées ou confrontées à des difficultés de transports de proposer nos services à la personne comme par exemple (Livraisons d’achats de premières nécessités, journaux etc.…)

Nous proposons deux jours de services, à savoir le Mercredi et le Samedi. Les personnes dans le besoin peuvent nous contacter au 06.82.82.76.12 ou au 06.18.34.43.29

« Prenez soin de vous et de vos proches »

P/O L’AVENIR DE ST SERVANT.
Yoann DANO et Gobrien DANET

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir et la consulter :

thumbnail affiche avenir